Prix et récompenses

La Maison des Avocats: un projet couronné de succès !

La MODA (Maison de l'ordre des Avocats), projet réalisé avec RPBW et inauguré en début d'année, enchaîne aujourd'hui les succès notamment avec l'obtention de diverses récompenses et distinctions. Sur ce projet, RFR a réalisé la conception technique des façades, depuis les études de conception jusqu'à la livraison. 

On retrouve ainsi la MODA en couverture du magazine Archistorm (novembre-décembre 2020), dans un article très complet rédigé par Christine Desmoulins et illustré par Sergio Grazia. Cet article inclut une interview de Pietro Demontis, ingénieur et référent technique chez RFR. Vous pouvez retrouver cet article dans son intégralité ici. 

L'autre distinction concerne sa nomination au prix de l'Equerre d'Argent dans la catégorie "Activités" qui récompense une équipe composée d'un maître d'ouvrage et du maître d'oeuvre pour la construction d'un bâtiment sur le sol français. 

En attendant de connaître le résultat semaine prochaine, vous pouvez en savoir plus ici.

Sans oublier le titre de lauréat pour le prix Care d'Or "Architecture, Travaux publics et Grands Travaux" lors du concours du Geste d'Or 2020 décerné en Octobre 2020.