RFR en télétravail continue son activité au service de ses clients

La situation actuelle nous oblige à faire face à des nouveaux défis, mais comme toujours, RFR s’adapte !

Afin de garantir la sécurité de ses clients et de ses collaborateurs, RFR a dès le 17 Mars mis en place une nouvelle organisation en télétravail. Nous travaillons différemment, mais toujours en contact étroit avec nos clients et partenaires, avec pour seul objectif : continuer de concevoir et réaliser des projets de qualité.

Notre activité continue, notre équipe reste joignable et des projets d’une grande variété continuent d’être développés aux côtés des architectes et de tous nos partenaires.

Ci-joint quelques images de projets en cours que nous souhaitons partager avec vous:

-          La rénovation de l’Ecole Louis Lumière à Noisy-le-Grand, Reichen et Robert Architectes et Associés, pour BNP Real Estate.

-          La livraison du PRO pour les trois gares aériennes de la ligne 18, avec Atelier Novembre et Benthemcrouwel Architectes, Sociéte du Grand Paris.

-          Conception en cours des façades pour le futur village olympique sur le site de l’ancienne usine « Universeine », avec Chaix et Morel Architectes, pour Vinci Immobilier

-          Conception du futur siège d’ENGIE, à La Garenne Colombes, Architectes : Art+Build, Chaix et Morel & SCAU, pour Nexity.

 

En attendant un déconfinement qui s’annonce progressif, la continuité de notre activité est donc assurée !

N’hésitez pas à prendre contact avec nous,  et surtout, prenez soin de vous.